Le mini-catalogue 2009!!

Publié le

Bonjour!

Eh oui, en ce 1er avril, nous avons la chance de bénéficier, comme outre-Atlantique, d'un mini-catalogue, afin de compléter et agrémenter le catalogue traditionnel (valable jusqu'à fin septembre).
Ainsi voici le premier-tout-nouveau-et-tout-beau mini catalogue Stampin'Up! (en entier en cliquant dessus)


Avant de découvrir quelques créations que je vous ai naturellement concoctées...voici ce que j'avais prévu pour l'anniversaire de mon Loulou (il a offert à ses invités de bons chocolats...contre plein de Playmobil!!):



Matériel utilisé:

*Papiers: Bleu Timide (p69) et papiers à motifs de la série Design Bleu Timide (p71)
* Encres: Bleu Timide(p69) et Gris Souris (p67)
*Tampons: Forest Friends (p12 mini catalogue) et Fraicheur Exquise (p5 mini catalogue)
 *Ruban de taffetas gris souris (p80)

Je sens que je ne vais pas être la seule à adorer ces nouveaux sets de tampons!!!

Si vous souhaitez recevoir votre exemplaire de 23 pages, il vous suffit de me faire parvenir un chèque de 3€ (ordre et adresse par mail), déductible de votre première commande.

A très bientôt!

Titelaine

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifiques tes réas et ces nouveaux sets je les adore
Répondre
P
Trés jolies créations pour ton Loulou!!!<br /> Bravo hélène.<br /> Bises.
Répondre