Le sketch du Mardi, le retour!!

Publié le

Bonjour à toutes !

Après un début d'année très très très mouvementé, pour cause de changement de boulot, me voici revenue dans la ronde du mardi....et c'est non sans un certain enthousiasme que je rejoins de nouveau les copines, pour tout vous dire!!
En 2009, nous avons pris pour décision de proposer consécutivement les sketches chacune notre tour.
Pour les 5 semaines à venir, ce sont des sketches proposés par Chris que j'aurai le plaisir d'interpréter. Voici le 1er de cette série:




Mon interprétation:


Matériel utilisé:

*Papiers: Bleu Timide (p69) et papiers à motifs de la série Design Bleu Timide (p71)
* Encres: Bleu Timide(p69)
*Tampons: Sous une Bonne étoile (p54)
 *Ruban: Gros Grain 1/4" Bruissement Blanc (p80)

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à découvrir les versions de Mod, Nathlm, Chris et Mag!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comme elle est belle, toute douce et tendre. Cardlift réussi, bravo . bises
Répondre
S
Kikoo miss!<br /> Un pti post pour te remercier de ton petit envoi!<br /> J'ai reçu le mini catalogue aujourd'hui!<br /> Je suis assez tentée!!<br /> Je te tiendrai au courant avant le 24 avril!<br /> J'espere qu'on se croisera sur version scrap!<br /> Scrapbizzzz
Répondre
C
ohhhhhhh que c'est frais!!!!!!!! et tt doux!!!!!!<br /> j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!<br /> bizz<br /> cecile
Répondre
S
j'aime beaucoup<br /> bisous ma belle
Répondre