J-5 semaines!

Publié le

Bonjour!!

Voici une petite boîte réservée à nos invités de fin d'année!


Matériel utilisé:
Papiers Presque Cacao, Pépite de Chocolat (p72) et chutes d'un ancien papier Design
Tampons:Totally Tabs (p58) et Un Merveilleux Noël (p17)
Perfo Onglet (p88)
Ruban gros grain (1/4") Pépite de Chocolat(p87)
Autre:Diamants Resplendissants (p86), Versamark (p91) et Poudre à Embosser Stampin' Or(p86)

Bonne journée!
Titelaine

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle est bien jolie cette petite boîte!!<br /> Je pense que je vais m'en inspirer pour y mettre des petites douceurs sucrées!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli projet ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hello,<br /> <br /> super cette boîte, toute mimi!<br /> j'aimerais tout faire mas pas le temps dommage....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une très jolie boîte !<br /> <br /> <br />
Répondre