Pot à Stylos EmbelliScrap.

Publié le

Coucou!

Après le fourre-tout Scrapbidules, voici le Pot à Stylos EmbelliScrap!

Cette fois-ci, c'est uniquement avec des encres et des tampons, que j'ai pris plaisir à décorer cette merveille imaginée par NathalieS...pour un résultat tout doux et du plus bel effet!




Matériel utilisé:
*Encres:Pépite de Chocolat, Caramel Fondant et Tarte au Potiron (p.68)
*Tampons: Roues Nursery Letters et Boho Friend (p89), Silhouettes Florales (p46)
*Ruban: Gros Grain 5/8" Pépite de Chocolat (p.80)

A très bientôt!
Titelaine

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup la déco je les ai vu ces pots à stylo et je crois qu'il y a aussi une version plus grande maintenant je sens que je vais craquer
Répondre
S
C'est magnifique, j'adore ! J'aime les couleurs les motifs et surtout cet effet de profondeur, c'est superbe ! :)
Répondre
P
Trop trop beau!!!!!!<br /> j'adore la couleur ainsi que les tampons!!!!!<br /> Bises!!!
Répondre
S
ro c énorme j'adore ,<br /> <br /> un gros bisous
Répondre
M
waouhhhhhhh !!! tout simplement waouhhhhhhh !!!<br /> sais-tu que çà serait du plus bel effet sur mon bureau ... mdr<br /> bizzz
Répondre