Sketch (de Christelle) du Mardi

Publié le

Bonjour à toutes!

Comme tous les mardis maintenant,voici mon interprétation du sketch proposé par Christelle:

Le sketch:


Mon interprétation, pas tout à fait respectueuse, je l'avoue...:




Matériel utilisé:

*Papiers: Pépite de Chocolat, Presque Bleu, Caramel Fondant,et Bruissement Blanc (p67 à 69)
* Encres: Pépite de Chocolat, Presque Bleu, Presque Cacao (p68 et 69)
*Tampons: En Français(p56), Petits mots de tous les jours (p60), Silhouettes Florales(p46), Une rose pour Toi (p44)
Autres: Versamark(p67), Rouleau-Tampon (p85) et Poudre à Embosser Stampin'Emboss transparente (p84)
*Ruban: Gros Grain 5/8" Pépite de Chocolat (p80)

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à découvrir les versions de Mod, Nathlm, Chris et Mag!

A très bientôt!
Titelaine

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est ce qui est bien, justement voir comment chacune arrive à mettre à sa sauce ! j'aime bcp ton interprètation bises
Répondre
C
magnifiqueeeeeeeee
Répondre
M
les sketchs sont faits pour être intrerprétés et tu l'as très bien fait<br /> j'aime beaucoup ... euh ... tout, les papiers, les encres, les tampons choisis et ce que tu en as fait<br /> bravo<br /> bizzzz
Répondre
S
sublime <br /> bise
Répondre
M
Magnifique ta réa, j'aime beaucoup les couleurs le bleu et le chocolat ça va toujours bien
Répondre