J-10 semaines!

Publié le

Coucou!

Un petit rappel à l'ordre dans vos préparatifs de Noël!!
Aujourd'hui, c'est un canvas que je vous propose. Je l'ai présenté l'année dernière en atelier:


Papier: Bruissement Blanc (p71); Vert Olive et Pépite de Chocolat (p72)
Tampons: Une joyeuse Saison (p18); Paisley (p60); roue Boho Friend (p52)
Ruban: gros grain 5/8" pépite de chocolat (p87)
Encres: Vert Olive (p72), Versamark (p91)
Autre: Poudre à embosser transparente (p86) et rouleau tampon (p90)

Et vous, vos préparatifs, vous en êtes où??
A très vite!
Titelaine

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est chouchou ! Bah la moi euh... pour les préparations de noel de deco et autres euh... dans kk semaines, euh jours hein !!! Parce ke la je finalise un tit colis d'abord huhuhu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très original...Bravo pour la réalisation et l'harmonie des couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie<br /> <br /> comme chaque annee ca sera à la derniere minute pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre