Troisième défi Inspiration

Publié le

Bonjour à toutes!

Voici venu le 3ème défi Inspiration. Je vous invite à les découvrir ici un lundi sur deux!
A partir du sujet proposé, vous pouvez intégrer tout ou partie de celui-ci dans une de vos réalisations (page, carte, projet 3D....comme vous voulez)...le tout est de vous laisser porter!

Pour ce  troisième défi, je vous propose de vous inspirer d'une composition florale:

Et en voici mon interprétation:

 

Matériel utilisé:
*Papiers:Vert Olive, Bruissement Blanc et Pépite de Chocolat (p67 à 69)
*Encres: Brassée d'Orchidées, Prune Pâle, Prune Parfaite, Joli Rose (p68 et 69)
*Tampons:Petits Points (p50)
*Ruban de taffetas kraft (p80)
*Autres: Perfo Cercle  festonné(p87) et attaches parisiennes Cercle de Feu et Cercle de glace (p82)

N'hésitez pas à me mettre le lien de vos projets réalisés en réponse à ce défi!

A très bientôt!
Titelaine

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo, c'est très original, j'aimerais bcp participer à tes "inspirations" mais je loupe le coche à chaque fois. à bientôt
Répondre