Sketch du Mardi, première participation!

Publié le

Bonjour à toutes!

J'ai eu le plaisir d'être contactée par Mod, qui m'a demandé si j'acceptais de participer, toutes les semaines, au sketch mis en place par des démonstratrices Stampin'Up!

Ne pouvant jamais rien refusé à Mod, voici mon interprétation du sketch (de Marsup) proposé par Nathlm:

Le sketch:


Mon interprétation:




Matériel utilisé:

*Papiers: Pépite de Chocolat, Rouge Rubis, Caramel Fondant, Moutarde Piquante et Bruissement Blanc (p67 à 69)
* Encres: Pépite de Chocolat, Vert Olive, Céleri Joli et Rouge Rubis (p68 et 69)
*Tampons: Stampin'Around Boho Friend (p49) et Une Joyeuse Saison (p21)
*Ruban: Gros Grain 5/8" Vert Olive (p80)

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à découvrir les versions de Mod, Nathlm, Chris et Mag!

A très bientôt!
Titelaine

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe carte j'aime beaucoup les couleurs<br /> bravo
Répondre
S
TRES TRES beklle cette carte!!<br /> JE t'envoi ma commande par mail des demain matin! J'espere qu'il ne sera pas trop tard!<br /> Scrapbizzz
Répondre
C
superbe cette petite carte!!!!!
Répondre
N
ah titelaine ! voici ta bien jolie carte. J'aime bien tes petits sapins et tes couleurs. Bises et à la semaine prochaine !
Répondre
M
oh ma titelaine, comme c'est gentil ce que tu dis, tu me fais rougir ... lol<br /> j'adore ton interprétation du sketch, les couleurs sont vraiment choisies avec goût, comme les tampons utilisés<br /> bravo, bravo, un gros coup de coeur, comme d'hab <br /> bizzz
Répondre