page "Gourmande"

Publié le

Bonjour,

Comme promis,voici la page 100% tampons que j'ai proposée courant juin et juillet en atelier:


Matériel utilisé:

Papiers: Bruissement blanc  page 69 pour l'ensemble, sauf le support Brassée d'orchidées page 70
Tampons: Stampin'Around avec Petals page 51; Happy Hearts page22; Petits Points page 52; Paisley et En Français page 58; Amitié Vivace page 39
Encres: Prune Parfaite, Prune Pâle, Or Vert, Vert Olive, Caramel Fondant, Pépite de Chocolat ainsi que les Stampin'Writer, le tout page 70 et 71
Autres Fournitures: perforatrice Cercle Festonné page 80; brads vintage page 85

A très bientôt pour d'autres réalisations!
Titelaine

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe page ! J'aime beaucoup :)
Répondre
C
Elle est superbe ta page, Titelaine! J'aime beaucoup ton blog!
Répondre
V
ro là là qu'est ce qu'elle est belle !!!!
Répondre
T
je l'ai vu en vrai et la photo ne rend pas hommage à cette merveille!!! Un petit chef d'oeuvre!
Répondre
M
Superbe ! Je ne peux qu'aimer : des coeurs et des tampons !!
Répondre