Vase décoré.

Publié le

Coucou!

Le changement d'heure ayant complètement échappé à mon petit boy en ce dimanche matin, j'en profite pour vous offrir, virtuellement, un bouquet doux et lumineux, avec le vase que j'avais décoré, à l'occasion de la venue d'amis à un dîner très sympa:



Matériel utilisé:

papiers Bouton de rose et Joli Rose (p73)
Encre: Rouge Rose (p73) et Bruissement Blanc Craft (p71)
Tampons: Sur les ailes d'un papillon (p43), Circle Circus (p55), Motifs Baroques (p57) et Bella Toile (p60)
Perforatrices: Etiquette, Fleur à 5 pétales, Bordure Oeillet, Cercle Festonné et Papillon (p 88-89)
Ruban: gros grain à rayures Joli Rose (p87)
Autre: fil de lin (p87), boutons doux et subtils(p83) et demies-perles blanches du kit Les Féminines (p85).

Je vous espère de passer un bon dimanche...REPOSANT (pourvu que notre loulou m'entende!)
A très vite!
Titelaine

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waouh!!! j'adore c'est trop beau. Merci pour ton passage sur mon blog! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La déco de ton vase était vraiment superbe !!!<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très très joli et surtout très bonne idée! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wowwwwww c'est classe comme à ton habitude!!!<br /> bizz<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment super joli....je n'aurai jamais pensé à décorer un vase tout bête!! Super idée et super résultat surtout!! Et puis ROSE......ma couleur!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre