J-11 semaines!

Publié le

Bonjour!

Voici une deuxième carte pour préparer tranquillement et doucement Noël!
Cette fois-ci, je mets en avant les tous nouveaux tampons Tree Trimmings (p23)....ils sont extras!!!


Papiers: Papiers Design Ski alpin, Papiers presque cacao (p72)
Tampons: Tree Trimmings (p23) , Une joyeuse Saison (p18)
Encres: Pépite de Chocolat, Rouge Rubis, Vert Olive (p72)
Ruban: cordon élastique Or (p87)
Perfo: ovale festonné (p88)

En espérant que cela vous plaît....et vous aide à être dans les temps pour Noël ^-^
Bizz
Titelaine

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Les cachets sont magnifiques et ta carte super jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sueprbe carte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout mimi cette carte.<br /> Je commence aussi en vue du marché de Noël et de mes envois. Du boulot en perspective !<br /> Bizzzzzzz<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ces tampons !!! (à noter dans ma wish list ^-^)<br /> Et ta carte est très jolie !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre