SALE-A-BRATION!!

Publié le

Coucou!

En cette nouvelle année, que je vous souhaite douce, heureuse et créative, j'ai le plaisir de vous annoncer THE évènement de l'année chez Stampin'Up! Et attention, vous pouvez en profiter dès aujourd'hui et jusqu'au 28 février unquement.
Les sets proposés sont EXCLUSIFS et n'existeront plus une fois Sale-A-Bration passée!!

Alors, que vous soyez cliente (isolée ou en atelier) ou hôtesse....Vous allez sauter de joie....lisez-bien ce qui suit:


Du 1er janvier au 28 février :

- tous les 60 euros d'achat, Stampin'Up vous offre un set de tampons que vous choisissez parmi les quatre sets suivants. Si vous achetez pour 120euros, vous choississez deux sets etc....

- Si vous accueillez un atelier au cours duquel le montant des ventes est d'au moins 450 euros, vous gagnez un de ces sets de tampons. Si votre atelier atteint 900 euros, vous choississez 2 sets de tampons etc....et rien ne vous empêche, au sein de l'atelier que vous accueillez chez vous, d'être à la fois hôtesse ET cliente!! Quand je vous disez que Sale-A-Bration est THE évènement!!

 

 


 

 

 

Fleurs_de_bonheurFleurs de bonheur

YummyYummy

F_licitationsFélicitations

Polka_dotPolka Dot Punches

 


Ces tampons vous plaisent ? Vous voulez les gagner ?

 

Consultez la brochure Sale-A-BRATION en cliquant sur l'image suivante...et découvrez des exemples de créations réalisées avec les différents sets.

Num_riser0010


Pour les personnes qui sont intéressées par une commande groupée (afin de  limiter les frais de port), je regroupe plusieurs commandes pour le 07 février 2009. Il vous suffit de m'envoyer votre commande en me contactant préalablement par mail.

Quant aux personnes intéressées par l'activité de démonstratrice, n'oubliez pas que si vous êtes intéressées, cette période est aussi propice au début de votre activité, comme je l'explique ici!!

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire!
A très bientôt!
Titelaine

Publié dans Promotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article