Sketch (de Magaly) du mardi

Publié le

Bonjour à toutes!

Comme tous les mardis maintenant,voici mon interprétation du sketch proposé par Magaly:

Le sketch:



Voici mon interprétation de ce sketch de Lutine:




Matériel utilisé:

*Papiers: Lilas Fleuri, Brassée d'Orchidées, Petite rose, Prune Parfaite et Bruissement Blanc (p67 à 69)
* Encres: Noir Nu et Cartouche Maxi Prune Parfaite (p67 à 69)
*Stampin'Writes: Rouge-Rouge, Rose Passion, Petite Rose, Brassée d'Orchidées,Camée Corail, Rose Régal, Rouge Rubis (par lots de 12, p068 et 69) utilisée avec les Pinceaux Aqua Painter (p85)
*Tampons: Set hôtesse niveau 1 "Un peu de Bonheur"(p.9) (pour savoir comment l'acquérir, contactez-moi!), Stampin'Around "It's Beautiful" (p.46)
 *Autres: Perforatrices Carré Festonné et Bordure festonnée (p86 et 87)


Maintenant, il ne vous reste plus qu'à découvrir les versions de Mod, Nathlm, Chris,  Mag et Samoise!

A très bientôt!
Titelaine

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore une bien jolie interprétation<br /> çà rend vraiment bien avec les papiers que tu as utilisés<br /> et le set hôtesse, j'ai hâte de le recevoir... cette semaine peut être ...<br /> bravo titelaine et à la semaine prochaine<br /> bizzzzzz
Répondre
S
SUPER jolie!!!!
Répondre
N
Et une autre inspiration différente ! le tampon hotesse est vraiment sympa. A mardi pour l'autre sketch !
Répondre
M
J'aime beaucoup. Juste pour info et parce que je suis pénible (mais ça on le savait déjà !!!) magaly (avec un Y) merci<br /> Il est super ce set d'hotesse
Répondre
S
wouahooo ! Très classe !
Répondre