Il est arrivé!!

Publié le

Bonjour!

Hier fut un grand jour pour Stampin'Up! ! Le nouveau catalogue a pointé le bout de son nez!! Il vous réserve plein de belles surprises: des tampons prédécoupés, des embellissements nouveaux, des tampons sortis simultanément avec les USA, des papiers texturés....Et plein plein plein de jolies choses!!!! Chacune y trouvera son bonheur!

Je vous laisse le découvrir en cliquant sur l'image!



A l'occasion de l'arrivée du nouveau catalogue, je mets en place une offre:
Pour toute commande passée pour le 18 octobre (je dois avoir reçu tous vos papiers à mon domicile pour ce jour-là!), j'aurai le plaisir de vous offrir un tampon sur le thème de Noël!
Cela vous permet aussi d'économiser des frais de port, puisque vous ferez partie d'une commande groupée (je m'occupe de vous renvoyer vos achats dès que je les ai en ma possession)!
Alors, des frais de port réduits ET un tampon offert.....qu'attendez-vous?

Edit: les invitées de la Porte Ouverte profiteront des mêmes avantages le 18 octobre prochain!! C'est une des surprises!!

A très vite!
Titelaine

Publié dans Promotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'ai hate d'être au 18 !! J'ai reperé des petites choses !!!
Répondre
S
Je viens d'aller y faire un tour!! j'ai vu plein de choses!!!!!<br /> hâte de le recevoir chez moi!!! :-)
Répondre
S
SUPER!!!<br /> <br /> Bon bah faut vite que je regarde ça!!!! :-)
Répondre
P
Coucou, <br /> Si je te donne ma commande le 18 octobre quand on se verra, sera t-il trop tard, ou dois je là passer maintenant.<br /> Peux tu me répondre, merci!!!!!!
Répondre
V
Bonne idée !! je vais faire ma liste de commande ce lundi alors je ne pourrais pas les chercher le 18 oct vu je partirai dans le sud comme tu le sais bien<br /> J'ai reçu de ce catalogue OH lalala ça va chauffer ma carte bleue LOL<br /> Merci la petite carte trop chouette comme cadeau
Répondre