Liste d'articles sans suite:les soldes chez Stampin'Up!

Publié le

Bonjour toutes!

Quoi de mieux, pour accueillir des nouveautés, que de se défaire de certains anciens produits?
Alors, avant l'arrivée du nouveau catalogue, vous pouvez découvrir ici l'ensemble des tampons, papiers ou accessoires qui vivent leurs dernières semaines. Ainsi, ils sont vendus jusqu'à épuisement des stocks!
Page après page, vous retrouverez les tampons que vous ne pourrez plus commander après le 1er octobre, ou bien avant s'ils sont tous vendus d'ici là!

Et, à titre exceptionnel, sur les prix indiqués sur cette liste sans suite (vous remarquerez que la plupart des prix ont été revus à la baisse!), j'ai le plaisir de vous offrir:

   => dès 40 euros de produits achetés sur cette liste, 5% de remise supplémentaires 
   => les frais de port offerts dès 80 euros d'achats

Si j'ai un conseil à vous donner: dépêchez vous de commander ce qui vous plaît le plus, il n'y en aura pas pour tout le monde!! 

Je reste à votre disposition pour toute question et, si certaines d'entre vous sont intéressées par le nouveau catalogue, à paraître le 1er octobre, n'oubliez pas de commander votre exemplaire (8E95) au plus vite!

A très vite!
Titelaine

Publié dans Promotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai reçu le catalogue Stampin'Up offert par esprit scrapbooking c'est trop top les tampons!!! j'en profite ton code 8E95 et je verrai quoi pour la commande mais aprés au salon ID ça va chauffer ma carte bleue LOL!!!
Répondre
R
les roues stampin'up sont elles compatibles avec les "manches" rollagraph ??
Répondre